Escape from Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape from Reality

Serveur Minecraft en 1.7.2 moddé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Histoire de fanthome

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanthome88

Fanthome88


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2014

Histoire de fanthome Empty
MessageSujet: Histoire de fanthome   Histoire de fanthome Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:59

Introduction:





Fanthome était une personne très riche alors qu'il n'avait que 14 ans son père lui qui était chef d'entreprise était bosseur il eu son bac a 16 avec mention très bien (On s'en fout un peu). sa mère très belle est portait de très belle robe qui elle était avocat.La belle vie tout aller pour le mieux. Ah Oui il avait une soeur jumelles et un grand frère. Il allait en Amérique en avion première classe  Cool .


Chapitre 1 (L'avion) :

Ils montent dans l'avion.

Hotesse de l'air: Vos billets.Merci. Donc vous prenez la 2eme a gauche est vous trouverez

Le Père: alors les enfants content d'aller en Amérique

Le Frère: Oui, trop pour notre première fois. cheers  cheers 

La soeur: c'est normal avec tout ton fric.

La mère: C'est bon, tu commence à t'énerver pour rien. On t’achète pas ce truc on te l'achete pas

La soeur: C'est pas un trucs. C'est

Fanthome: On s'en fiche.  Neutral 

L'avion décoller alors qu'ils y avait une dispute entre un mec bourré est un autre fou

Mec bourré: Je vomis ou je veux petite de caca haricot

Le Fou: Je vais te refaire le visage *Boobies Boobies Boobies petit sein sans coeur

Mec bourrés: Je vais pas te rater  .

il vomis sur le mec fous.

L'avion décollas le stresse de certains passager se faisait sentir . Après une heure de vol on voyaient les hotesses de l'air paniquer. Certaine personne entendait l'aile de l'avion fumée.

Pilote de l'avion: n'ayez pas peur . Un petit problème nous allons se poser au prochain aéroport.

Juste en dessous de l'avion de l'eau de l'eau est rien d'autre.

Sœur: On va crevé

Père: Calme toi (paniquer)

Les gens commencés a vomir d'autre pleurer d'autre prier dieux. Et Fanthome dormis  Sleep 

Père: Reveil toi. Réveil toi !(Dit-il a fanthome)

L'avion perda de l'altitude est s'écrasa.

Chapitre 2 (Le réveil):

Fanthome se réveilla.

Inconnu:Tu es enfin réveil petit ?

Fanthome: Vive les Staters  cheers  cheers  cheers 

Inconnu :  Suspect . Ah............. Comme tu le vois l'avion est

Fanthome:  affraid  confused  confused . Ah oui.... Mad . Papa, maman

Inconnu: Je suis désolé on est que sa comme survivant. Malheureusement.

Fanthome: Qui êtes vous alors.

Inconnu: Moi Alexandre mais je suis surnommé Rockam. Et elle c'est Julie. Et toi ?

Fanthome: Moi ? Moi c'est.........

Julie: J'ai trouvé sa.

Cher grand-Père, Ou fanthome. Je viens à ton secours en Amérique ton avion a crashé malheureusement.Je vien te retrouvé.
Julie: Le reste est plus là.

Rockam: Moi je trouve que Fanthome te vas bien.

Julie: C'est vraie on aller partir sans toi tellement ton corps est bien cacher et tu avais un masque qui est détruit sur toi.Aller fanthome .

fanthome: Merci.

Rockam: De-rien. c'est pas parce que tu es jeune que tu dois rien faire allez lève  toi est vien chercher du bois avec moi.

J'ai du mal y trouvé une suite. (Si vous avez des choses dire sur l'histoire ou vous voulais y mettre de votre sien vous pouvez répondre au sujet )
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de fanthome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Fanthome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape from Reality :: Général :: Taverne-
Sauter vers: