Escape from Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape from Reality

Serveur Minecraft en 1.7.2 moddé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de suonge954

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suonge954




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2014

Candidature de suonge954 Empty
MessageSujet: Candidature de suonge954   Candidature de suonge954 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:45

[font=Arial Black]Salut,

Mon nom est suonge, j'ai 16 ans.

Je joue à minecraft depuis 2-3 ans je me débrouille dans un peu près tout les domaines sans être particulièrement bon. Je suis assez social même si j'ai l'habitude de ne pas parler sauf quand c'est important ou quand on me pose une question. Je suis très présent pendant les vacances (4-5 heures par jour) et je ne peut pas dire pour le reste du temps avant la rentré, il m'arrive parfois de m’énervai ( à cause d'insulte ou de comportement vraiment immature) et ou je préfère partir quelques heures pour me calmer que de commencer à insulter les autres, sinon j'ai suis plutôt calme et j'aide avec plaisir toute personnes en ayant besoin. Oups j'avais oublié "J'ai lu et approuver le règlement".

En espèrent me faire accepté.

Cordialement,
suonge954

PS : j'ai un sens de l'humour assez bizarre donc si je dit des trucs sans aucun sens c'est normal pas la peine de faire appel à un psychiatre.[
/font]
Revenir en haut Aller en bas
Fanthome88

Fanthome88


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2014

Candidature de suonge954 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de suonge954   Candidature de suonge954 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:58

Pour moi Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de suonge954
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape from Reality :: Les candidatures :: Candidature-
Sauter vers: