Escape from Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape from Reality

Serveur Minecraft en 1.7.2 moddé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature type !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yohan
Admin
Yohan


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 26
Localisation : Cognac

Candidature type ! Empty
MessageSujet: Candidature type !   Candidature type ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:16


Il est important d'avoir lu les règles avant de poster votre candidature.

Bonjours tout le monde !
Ceci est un exemple de présentation, il est conseillé d'éviter les fautes d’orthographes (surtout que le forum les corriges presque automatiquement  ) !

Titre du sujet : Candidature votre pseudo

Bonsoir tout le monde.
Je me présente , je me nomme Yohan.
J'ai 17 ans, et je suis administrateur de ce beau serveur.
Mon pseudo Skype est : thenolife02


Pour parler de Minecraft , je joue depuis la 1.2 de la bêta (et oui sa date un peu) et j'ai de bonnes connaissances en redstone. Pour ce qui ai des constructions je ne suis pas très doué mais j'aime bien modifier ce qui ai déjà fait pour l'améliorer. J'aime bien gérer un groupe de personne dans une ville , mettre une bonne ambiance, rigoler, déconner. J'ai surtout de bonnes connaissances pour administrer un serveur autant au niveau in-game qu'au niveau des plugins. J'accepte d’être critiqué pour ce que je fait mais pas que l'on se moque de mon travail que je prend du temps a réaliser.

Au niveau social comme je l'ai dit précédemment j'aime bien rire, je ne m’énerve pas vite sauf si l'on insulte vraiment méchamment , mais d’habitude mes /lightning ou /burn règlent facilement les conflits.
J'aime l'informatique, j'aime apprendre de nouvelles choses et expérimenter mes connaissance pour en faire profiter tout le monde. J'aime aussi créer de nouvelles choses pour le plaisir de tous.


Merci d'avoir lu ma candidature de présentation et j'espère vraiment être accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-from-reality.forum2jeux.com
 
Candidature type !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape from Reality :: Les candidatures :: Candidature-
Sauter vers: