Escape from Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape from Reality

Serveur Minecraft en 1.7.2 moddé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Antoinedabe0205

Aller en bas 
AuteurMessage
antoinedabe0205




Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2014

Candidature Antoinedabe0205 Empty
MessageSujet: Candidature Antoinedabe0205   Candidature Antoinedabe0205 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:52

Bonjour/Bonsoir
Je m'appelle Antoine comme vous avez pu le remarquer sur le titre et j'ai 15 ans
Mon email (skype et tout le reste) : antoinedabe1@hotmail.

Je joue a minecraft depuis au moins 4 ans même si parfois j’arrêtai pendant 6 mois (mais bref) j'ai des connaissance de base mais aucun dans tout ce qui est la magie/sort etc...
J'ai déjà fait beaucoup de construction avec des potes et j'aime bien rajouté des petites choses ou des modifications (si l'auteur est d'accord)
En terme de créativité, je peux avoir beaucoup d'idées.
J'adore la coopération surtout quand on déconne et que aucun fouteur de merde n'y est.  Cool 
J'aime pas la critique pur  et préfère aidé calmement que de me défouler sur la personne.


Je ne me suis jamais énerver sur minecraft car c'est souvent assez dure de l'être contre ces potes.
J'adore l'informatique et parfois on m'appelle "geek" alors que je ne suis pas un fous de l'informatique quand même.

Sinon j'aimerai bien être accepté (sinon je ne posterai pas) car j'aimerai bien partager mes idées et en découvrir et de simplement retrouver le plaisir de minecraft en multi !  sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Antoinedabe0205
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape from Reality :: Les candidatures :: Candidature-
Sauter vers: